• Affection et tendresse

    Affection et tendresse

      

    Affection et tendresse   

     

    Les années passent sans jamais s'arrêter 

    Etonnés que la vieillesse soit déjà arrivée

    Si notre esprit et nos gestes sont ralentis 

    D'une immense affection notre coeur est rempli 

    L'affection c'est un amour semblable à la tendresse 

    Certe incomparable aux amours fous de la jeunesse 

    Agés , savoir encore aimer d'une agréable façon 

    C'est comme un rayon de soleil dans l'arrière saison 

    Et quand près de nous un être cher nous tend les bras 

    Contre l'envahissante mélancolie s'estompe le combat ....

    Affection et tendresse

    Affection et tendresse

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:00

    c'est un bien joli poème qui exprime très clairement le cheminement des sentiments.

    bonne journée

    dans la Savane le Dibatag

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 12:07

    Je pense bien à Toi Mamoune.

    Merci pour ce joli moment chez Toi.

    Gros bisous*

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:22

    bonjour Mamoune très beau ton poème  merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as  mis sur mon blog j'espère que tu va bien , je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 22:13

    Quel joli poème ma belle amie, c'est toi qui l'a écrit ?

    Si oui, il est magnifique, j'adore...

    Il neige encore ici, vivement le printemps.

    Passe un beau mercredi, gros bisou tendresse !

     

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:30

    Coucou ma belle

    oui il se réveille le printemps

     il fait super chez moi aujourd'hui!

    Mais bon ce n'est  pas encore gagné lol.

    Ce poème exprime si bien  la tendresse, mais on fond de nos coeurs

    il reste encore l'amour fou de la jeunesse!

    Je te souhaite une belle journée

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:50

    Coucou Mamoune...juste un petit bisou en passant devant chez 

    Toi.Je t'apporte le soleil et toute ma Tendresse.A bientôt*

     Mot du jour

    7
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:55

    Bonjour ma petite Mamoune,

    J'aime beaucoup ton poème, tu écris bien ! Les images aussi sont superbes !

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton joli blog.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Aujourd'hui nous avons de la pluie et il fait froid (soleil hier).On est encore en hiver hé oui.

        Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :