• Bonne fête à toutes les mamans de mes deux blogs

     

    Bon vendredi ensoleillé mes zamours**

     Création Beauty 

    Résultat de recherche d'images pour "fêtes des mères belles images" 

     

     La nuit lorsque je sommeille 

    Qui vient se pencher sur moi ? 

    Qui sourit quand je m'éveille ?

    Petite mère c'est toi 

    ****

    Qui gronde d'une voix tendre ?

    Si tendre que l'on me voit 

    Repentante rien qu'à l'entendre 

    Petite mère c'est toi 

    ****

    Qui pour nous et douce et bonne ?

    Aux pauvres ayant faim et froid 

    Qui m'apprend comment on donne 

    Petite mère c'est toi 

    ****

    Qui me montrant comme on aime 

    Sans cesse pensant à moi 

    Me chéri plus qu'elle même 

    Petite mère c'est toi 

    ****

    Quand te viendra la vieillesse 

    A mon tour veillant sur toi 

    Qui te rendra ta tendresse 

    Petite mère c'est moi ...

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fêtes des mères belles images"

     Une bien jolie Fête mes Amies..

     Création Maité 

    Création Jean-Marie 

    Bonne fête à toutes les mamans

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:47

    Merci Mamoune à toi de même ! bisous amitiés !

     Tendresse !

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 21:52

    Coucou ma belle amie, je passe te souhaiter une belle fête des mamans et une douce journée entourée des tiens. Les créas sont magnifiques et le poème très joli. Gros bisou tendresse ma doucette !

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:45

    bonne fête à toi ma douce, espérons des bonheurs. 

    Je t'embrasse

    BALLADE SOUS LA LUNE

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 13:36
    Merci Mamoune bonne fête à toi aussi je te souhaite que du bonheur bon Dimanche Bisous
    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:50

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :