• C'est un signe

    C'est un signe 

     

    Il faut que je vous raconte , 

    Depuis 13 mois 

    Je vais tous les jeudi chez mon fleuriste 

    Pour fleurir la tombe de mon chéri 

    Bien sur que vu la saison 

    Sa tombe est recouverte de fleurs d'hiver 

    Des jacinthes , des myrtes , des Véroniques , des bruyères 

    des roses de Noel  , des Violettes 

    Mais comme les roses sont ses fleurs favorites 

    et que je ne peux plus rien mettre 

    par manque de place 

    je lui dépose 3 roses toutes les semaines 

    Mon fleuriste a organisé en début d'année 

    Un concours  , sans trop y croire et que je ne gagne jamais rien 

    je dépose tout de même mon bulletin dans la boite prévue à cet effet 

     

    Et mardi je reçois un coup de téléphone de mon fleuriste 

    me disant que j'avais gagnée , un bouquet de 50 roses rouges 

    je me suis mise à pleurer et .........

    Je me suis dit  c'est lui ce ne peut être que lui 

    Il m'a envoyé un signe 

    J'y crois dur comme fer 

    Demain mes enfants m'accompagnent pour aller chercher 

    Mes 50 roses rouges qui pour moi 

    Viennent de mon amour .....

     

     

    les violettes;


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:52

    c'est super ! j'en suis toute émue pour toi.

    C'est sûrement un cadeau qu'il te fait.

    Je t'embrasse

    toujours musique

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:05

        Oui ma douce je le crois c'est un signe 

        gros bisous 

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:28
    Très émus j'ai les larmes aux yeux, il t'as fait un très beau cadeau,
    Bon week end mon amie
    Bisous
      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:47

        Oui un très beau cadeau mon amie 

        la mort m'a retirer sa présence 

        Mais son amour je le sens 

        gros bisous 

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:21

    Bien sur ma tite chérie que c'est un signe de ton tit chéri ;-))

    Tu me vois émue et très sincèrement heureuse pour toi ma minette*

    Merci pour ta dernière visite et tes mots de réconfort si adorables!!

     Passe un bel après midi... Et afin garder tes roses le plus longtemps possible, ôte de temps en temps les feuilles fânées et qu'aucunes de trempent dans l'eau;-))

    car elles pourrissent l'eau..

    Un tit glaçon de temps en temps ne leur feront pas de mal ;-))

     Mille bibis tout plein ma chérie*

    A très bientôt!!!

    Chris/Beauty***

     

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:31

        Oui c'est mon chéri je n'en doute pas 

        je vais demain lui apporter un bouquet 

        et moi je vais les garder ces roses les faire sécher 

        gros bisous merci pour tout 

         

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:35

    Ouh là en lisant ton texte j'ai les larmes aux yeux c'est beau !!!!!!

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Laisse entrer l'amitié ici présente
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S'étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d'honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    Je te souhaite une agréable fin de  journée 
    Un bon week-end gros bisous du cœur ton amie kikinette à la semaine prochaine

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:33

        Merci Kikinette de ton joli texte 

        moi je pleure depuis mardi mais pas de tristesse 

        c'est incroyable comment je sens son amour 

        gros gros bisous bon week end 

    5
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:20

    en lisant ton texte j'ai les larmes aux yeux ,je suis très émus, il fait un beau soleil mais froid chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Samedi et un très bon week-end,bises

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 17:34

        Merci mon ami de ton passage 

        je suis moi même encore bouleversée 

        j'ai été chercher mon bouquet 

        bon week-end 

        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :