• Cadeaux des amies

    Cadeau de Lara53

     

    Cadeaux  des amies

     

    Cadeau de Kikinette 

    Bonne fin de semaine

    Cadeaux  des amies

     

    Cadeau de Roseliecréations 

     

    Cadeaux  des amies

    Cadeau de Kikinette 

    Les journées filent bonne fin de semaine

    Cadeaux  des amies

    Merci à vous toutes avec des gros bisous 

     

    Cadeaux  des amies

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:58

    Bonjour mamoune.

    Tout d'abord ,bon anniversaire de mariage a vous deux .

    Je suis en retard de quelques jours ,désolée mais c'est bien sincère et du cour que ces pensées viennent . 

    Que la santé de ton Mari s'améliore assez vite pour continuer a vivre des jours heureux ensemble ,c'est ce que je te souhaite .

    Toujours la chaleur présente en ce début du mois de septembre ,

    C'est fatiguant a force.

    Très agréable après midi a vous deux. bisous. Kettyn.

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:17
    Coucou
    Merci j adorée les roses.
    Belle journée
    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:18
    Je comprend pas pourquoi mes message pase moitié? Bisous
    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:02

    Bonjour Mamoune.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :