• Cadeaux des amies

    Cadeau de Primerose 

    De tout

    Cadeau de Beauty 

    Cadeau de Janet 

    Cadeau de La femme-enfant (kikinette) 

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    Cadeau de Giginette 

    Merci à vous toutes 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:47

    Très belle page pleine de joli cadeau,

    mon passage pour te souhaité un bon week-en 

    bonne soirée

    Bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:53

        Je ne sais pas ce qui se passe , je n'arrive plus à aller sur vos blogs ce soir 

        bizarre 

        je verrais plus tard 

        Bisous , bisous !

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:57

    Je vais voir si sa viens de mes blogs 

    bonne soirée

    Bisous

    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:17

    cela te fait de beaux bouquets pour ton coeur.

    passe un bon weekend

    Un surnom

    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:03

    que de belles créations j'ai vu ton pseudo dans mes visiteurs il ne faut pas avoir peur de venir me voir ,mais tu a un joli blog je te félicite,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises virtuelles 

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:13

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonjour bonne semaine il pleut des cordes et ça fait peur
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    c'est la recette du bonheur
    c'est avec ces belles paroles que je passe te
    souhaiter une agréable fin de journée 
    pleine de bonheur et de douceur
    Suivie d'une douce nuit étoilée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:41

    Bonsoir ma tite Mamoune adorée*

    Un très gros merci pour tes souhaits de condoléances!!

    Et toi, comment vas tu?

    Je te dépose ici ma tite création pour toi ; réalisée avec tout mon cœur

    amical!! Douce soirée ma chérie et à très bientôt!!

    Mille bibissssssssssss*

    Chris/Beauty**

     

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:06

        Ohhhhhh tu es un amour 

        je vais bien si l'on peut dire 

        mais je dois sourire quand même pour mes loulous 

        Un grand merci ça fait chaud au coeur 

        Je pense bien à toi , 

        La peine fait mal 

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :