• Ce Foutu silence

     

     

     

    Entends tu ce que j'entends ?

    Ce n'est pourtant pas le bruit du vent 

    Dans ma tête , on dirait que c'est ton nom 

    Que j'entends à répétition 

    L'absence de ton sourire 

    L'incroyable espace qui me retient de vivre 

    Ce foutu silence 

    Qui hurlent chaque fois qu'a toi je pense 

    Jamais je ne cesserais de t'aimer 

    Je vais continuer à t'espérer 

    Même si cela est en vain 

    Je sais qu'un jour je te reverrais c'est certain ..

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:13

    Mamoune .

    Courage ma douce ,et sache que de la haut une étoile brille pour toi.

    Bonne soirée .bisous . kettyn. 

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:00

        Oui c'est la plus belle des étoiles 

        bisous ma belle 

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:10

    il faut y croire, fermement, un jour tu le retrouveras, et en attendant il est tout près de toi dans l'invisibilité, mais tu sens sa présence en toi, quelque chose vibre en toi, et c'est lui.

    bisoustrop vite

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:49

        Bonjour ma douce 

        Oui la nuit j'entends sa voix 

        Et une petite bougie brûle à côté de sa photo 

        il est la avec moi 

        comme avant , mais je ne le vois pas !

        gros bisous mon amie 

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:36

    C'est impossible qu'il ne t'entende pas, l'Amour est plus fort que tout !

    Il veille sur Toi ♥

    Bon courage ma Douce Amie

    GROS BISOUS D’AMITIÉ

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:40

        Oui l'amour est plus fort que tout 

        je le sens prés de moi 

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:58

    Bonjour Mamoune

    Je suis bien triste pour toi c'est difficile de perdre l'amour de sa vie

    mais il est là ! juste  de  l'autre côté du chemin et il veille sur toi qui l'aime tant.

    Bon courage ma douce

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

      • Jeudi 2 Février 2017 à 14:14

        Merci ma douce vos petits mots me réconfortes 

        oui il est avec moi toujours comme avant 

        sauf que je ne le vois plus 

        Bisous 

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 04:22

    Pour avoir vécu la mort imminente,je peux te dire qu'il voit tout et entend tout!Il est à côté de toi.

    Plein de bisous

      • Dimanche 5 Février 2017 à 10:53

        je voudrais tant en être sur 

        cela me ferait un bien fou 

        des bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :