• déjà 6 mois sans toi

     

     

     

    C'est sans toi que j'irais plus loin 

    C'est sans que je vais continuer 

    Pourquoi toi ? 

    Tu t'es battu et il t'a eu 

    Une dernière revanche 

    Je la prend

    Ce moment présent de ma vie 

    Je voudrais l'oublier 

    Cette image de souffrance 

    Ce combat 

    Effacer la douleur 

    La peur de l'inconnu 

    Je t'ai perdu 

    Mais la vie pour moi continue 

    Tu es ma plus belle pensée 

    Ma plus belle force 

    J'étais ton petit ange 

    Tu es devenu le mien 

    Au paradis tu m'attendras 

    Ce dernier regard 

    N'était pas un adieu

    Mais juste un au revoir 

    Je ne te vois plus 

    Mais je te sens 

    Je t'ai promis de continuer notre chemin 

    Même si ta main n'est plus dans ma main 

    Tu es présent 

    Chaque jours de ma vie 

    Tu me manques tellement .....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:02

    Pour avoir vécu la perte d'un être très proche,je sens ce que tu ressens.....Pas facile mais oui tu dois avancer encore et encore malgré l'injustice qui t'a pris ton mari.

    je te fais de très gros bisous

    Sabine

      • Mardi 20 Juin 2017 à 19:06

        Merci beaucoup 

        Oui je n'ai pas le choix comme beaucoup de personnes 

        mais bon sang que c'est difficile 

        gros bisous 

        Denise 

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:58

    Le chemin est rude, mais tu sauras le suivre, d'abord péniblement, et puis peu à peu, de mieux en mieux. Mais il sera toujours là. bisous

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:24

    Bonjour et merci de ton passage

    et ton gentil compliment

     tres bel univers qui est le tien

    Courage pour cette pénible épreuve

     oublier jamais mais vivre avec oui

    petit a petit je te le souhaite de tout coeur

    prend bien soins de toi

    bisous amitié

    juju

     

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:29

    Bonjour Mamie Denise

    la perte d'un être cher est toujours 

    pénible le manque se fait ressentir tout les jours 

    seul le temps peut nous aider bon courage

    gros bisous Daliana

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:05

    Bonsoir mamie Denise

    merci pour votre visite

    je vous souhaite un bon weekend

    Gros bisous votre petite fée

    Nanou

    6
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:53

    Bonjour mamie Denise

    merci pour votre visite vous êtes toujours la bienvenue

    je serais absente jusqu'au 10 juillet

    mes enfants et petits enfants arrive demain

    je vais en profiter le plus possible

    prenez soin de vous

    je vous embrasse très fort

    votre petite fée Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :