• L'espoir

    L'espoir

    Quand le sourire te manque 

    Si l'espoir n'est plus là

    Quand le bonheur se planque 

    Ne baisse pas les bras 

    Rassemble ton courage 

    Regarde au fond de toi 

    Tu trouveras la rage 

    Pour chasser cet effroi

    Tu as peut être chuté 

    Mais tu te relèveras 

    Car tu aimes lutter 

    Et tu y arriveras ....

    L'espoir

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 22:10

    On a le droit de chuter mais il faut se relever!

    plein de bisous

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 07:38

    on trébuche, on chute, mais le temps fait son oeuvre. aussi laborieusement que ce soit les forces reviennent doucement.

    Je te souhaite une très bonne journée

    dernier jour

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 15:29

    Comme me disait bien souvent ma petite maman "met ta peine dans ta poche et ton mouchoir par dessus et continuer d'avancer"

    Facile à dire plus difficile à mettre en pratique !

    courage courage.

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 16:37

    bonjour Mamoune merci pour ton gentil commentaire sur mon blog tu sais on a le droit de chuter et après de se relever et surtout il ne faut pas baisser les bras et aller toujours de l'avant   c'est ce que je me dis malgré la maladie de mon mari et la mienne et je suis forte pour deux  et ton poème est très beau   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de 

    Béa

     

     

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:06

    Bonsoir ma douce.

    Ce soir je pense à toi

    La vie est dure!

    Il te faut beaucoup de courage.

    Le temps fera son oeuvre...

    Je sais ...Se ne sera pas facile.

    Mais tu n'es pas seule...On est là!

    Je  t'embrasse tendrement.

     

     

    Petit cadeau

    Petites signatures pour mes fideles d'aujourd'hui

     

     

     

     

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 22:25

        Vous êtes toutes magnifiques de bonté 

        je suis très touchée 

        vos mots , vos petits cadeaux 

        sont pour moi très précieux 

        je suis en train de vivre ma première année sans mon amour 

        il est en mon coeur pour toujours 

        je me dois de ne pas faire peur à mes trois trésors et mes neuf petits enfants 

        tout ce petit monde me donne de l'amour à tout va 

        ils sont ma raison de continuer ce chemin sans lui 

        Merci à vous toutes je vous embrasse 

        Mamoune 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :