• L'Horreur de Nice

     

     

     

    Je pense à ces familles brisées par la folie 

    Ceux qui nous dirigent et qui roulent en voiture blindées

    Ne comprendrons jamais vraiment notre peur

    celle qui est la nôtre de laisser nos enfants

      Aller à un concert ou un feu d'artifice

    Nos amis , nos familles vivre le quotidien

    Se rassembler , prendre les transports en commun

    Simplement vivre libre

    Encore des victimes à pleurer

    Aujourd'hui nos larmes

    Vont vers Nice

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:16

    bonjour

    amicalement

    mamie nicole

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:29

    oh oui alors ! On finit pas se demander si on peut toujours sortir et d'un autre côté il faut vivre. Et surtout ne pas courber l'échine.

    C'est triste et horrifiant ! Toutes ces personnes dans la peine, tout ce sang versé !

    Merci, amitiés

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:46

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous la kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:01

    NOUS SOMMES TOUS TRES TRISTES

    TOUS ENSEMBLE

    NOUS OFFRONS NOTRE AFFECTION ET NOTRE SOUTIEN

    AUX PARENTS DE CES VICTIMES

    MERCI POUR TON PASSAGE SUR MON BLOG

    BIEN AMICALEMENT

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 16:08

        Oui nous sommes toutes et tous impuissants face à ce grand malheur , 

        juste de nous tenir la main face à la douleur 

        Je vous embrasse 

        Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :