• La Rose du samedi

     La rose du samedi 

    La Rose du samedi

     

    La Rose du samedi


    La Rose du samedi

    toi mon amour 

    Et ça depuis toujours 

    Tu as une rose 

    Non point tous les jours 

    mais tous les samedis 

    De notre vie 

    Une rose une seule

    Rouge comme la passion 

    Pour la femme que j'aime 

    Pour toi mon amour , la seule 

    Une rose ,et un poème 

    Pour que tu saches que je t'aime .

     

    ( Gérard janvier 2012)

    La Rose du samedi

     

    La Rose du samedi

     

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:12

    Que dire???? TOUT SIMPLEMENT  MAGNIFIQUE bravo.

    Mon coup de coeur

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:19

    Merci beaucoup 

    ça me touche 

    bon week-end 

    Bisous 

    Mamoune 

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:34

    c'est très joli j'adore

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 03:14

    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie m'a beaucoup interpellée...

    amitiés de Nathie

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 01:15

        Oui la vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie !

         

        c'est encore plus vraie après une maladie 

         

        Merci de ta visite 

         

        bisous 

         

        Mamoune 

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 08:17

    Bonjour

    En me promenant sur les blogs je viens de découvrir le tien avec un très beau poème !!!!

    Oui la vie est sacré.....moi aussi j'y tiens beaucoup !!!

    Bon dimanche, Amitiés

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 01:17

        Merci beaucoup ça me touche 

        gros bisous 

        Mamoune 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :