• Les cadeaux des amies

    Les cadeaux des amies

    Merci Kikinette 

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous  

      

    Les cadeaux des amies   

    Merci Maïté 

    Coucou 

    Les cadeaux des amies  

    Merci Marjolaine 

     

     

    Les cadeaux des amies  

    Merci Beauty 

     

     

    Les cadeaux des amies  

    Merci Kikinette 

    Page kdos belle Année 2018 à vous tous et merci 

     

    Page kdos belle Année 2018 à vous tous et merci 

    Belle et bonne semaine  

    Les cadeaux des amies


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:48

    de belles créations et j'adore Louane ,merci pour ce partage,il fait soleil mais froid alors je vais allez faire des photos pour votre plus grand plaisir,bon dimanche a toi,bises

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:32

    bon dimanche Mamoune tu as ete gatée

    je vois , belles les creations

    tu vas bien

    gros bisous ELyci

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:46

    Bonjour ma tite "Mamoune" adorée.....Tout d'abord, un très grand MERCI pour ta visite et très gentil commentaire...

     Je sais ta souffrance d'avoir perdu l'élu de ton coeur...Moi même ai perdu le mien il avait 40 ans et moi 38...4enfants....

    Ne buvait pas, ne fumait pas, sportif à souhait.. Compétitions vélos, 20 kms de paris en marathon etc..etc...Mais malgré une vie saine le crabe me l'a pris après 6 mois de combat....

     C'est la vie hélas pas toujours faîte de joies hélas..

    Mais il nous faut continuer à avancer et garder nos rires et nos joies auprès de nos enfants....et ..petits enfants d'amour**

     Je t'embrasse très très fort ma chérie!Bon dimanche après midi*

    Ton amie: Chris/Beauty**

     

      • Dimanche 11 Février 2018 à 17:18

        Ohhhhhhhh et hop une petite larme 

        Merci ma douce 

        Oui c'est trés difficile j'ai encore beaucoup de mal à réagir malgré cette année qui est passée sans lui 

        il fût mon premier amour et le seul 

        Nous étions heureux de 'ENFIN" profiter de nous 

        à la retraite depuis 2 années 

        et moi depuis 1 an 

        Nous voulions refaire le monde après 44 années de mariage et 3 enfants 

        mais une angine a été plus longue que prévu 

        Une boule et apparue et voilà 

        après bien des souffrances et la joie de la rémission 

        finalement cette saloperie me l'a prise 

        maintenant sans lui je vivote pour mes enfants et mes loulous d'amour 

        mais je ne trouve pas la sérénité 

        Gros bisous ma petite magicienne merci de toute ta gentillesse 

        Denise (Mamoune)

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:47

    Ma création, d'après un tube de Varouchka* Bisousssssssssssssss

    5
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:51

    ma douce on a tous une partie de notre vie

    qui a été l'enfer et toi aussi ma douce

    je suis de tout coeur avec toi

    je t'embrasse Elyci

    6
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:08

    Re-bonjour Mamoune, 

    Merci d'être venue sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, merci aussi de l'avoir mit dans tes liens.Merci pour tes compliments sur mon Royaume Enchanteur, c'est gentil.

    Enchantée de faire ta connaissance ! Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.

    J'ai mis ton blog dans mes liens.

    Bonne fin de dimanche, au plaisir de te lire à nouveau.

    Bisous de Florence  

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 08:30

    très belles créations, avec un petit air naïf qui donne le charmant.

    Passe une bon lundi

    LE TOUR DU MONDE DES CHAPEAUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :