• Ma solitude sans toi

     

     

     

    Pourquoi donc cette solitude 

    D'un coeur qui a tant souffert 

    Vient blesser mes habitudes 

    Comme si elles ne savaient que faire ,

    A cet instant je pense à toi 

    Les mots dansent devant mes yeux , 

    J'aimerai tant être avec toi 

    Plus un mot rien que nous deux 

    Dans le silence de chaque mot 

    Il y a tant de paroles d'amour 

    Que tout ce que mon coeur trouve beau ,

    Grandit chaque jour .

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 07:57

    écoute bien, dans le silence, il te parle... Mais je comprends pleinement ta détresse, ce vide, cette absence, cette affreuse souffrance qui t'a toute déchirée....Ce départ tellement brusque, inattendu, cette place auprès de toi qui semble vide...

    IL te faut du temps tu sais, pour apprendre à vivre avec et accepter...

    bisous

    DECLARATION

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :