• Merci Angela

    Merci à Fée du soleil 

     

     

    Merci Angela de m'aider 

    Et de m'encourager 

    Tu es un amour de femme 

    nous nous  connaissons depuis 11 ans 

    Nous avions de beaux blogs MSN 

    Puis les retrouvailles sur facebook 

    Et enfin ici 

    Merci pour tout 

    je t'adore 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:54

    Ma Denise Un grand Merci !!!

    Wouahhh alors là Tu m' as vraiment touché ...

    Merci pour ce bel Hommage ....

    Oui 11 ans qu'ont ce connait et toujours en Amitié 

    et toujours plaisir de partager !!!

    Comme quoi les Années passent et Notre Amitié 

    est plus forte à chaque instant ...

    Inutile de dire que les larmes ont coulé sur mes joues en  te lisant 

    Pour moi être ton amie c' est un magnifique cadeaux 

    Merciiiiiiiiiiiiiii ... A Toi Pour ce beau Billet !! 

    Moi aussi je t' Adore <3 

     

     

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:42

    Bonjour, 

    J'étais sur MSN avant, j'y ai animé un groupe durant huit ans,

    peut-être que nous nous connaissons.

    J'ai changé mon pseudo ici sur Eklablog.

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Amitié,

    Allison

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:23

        Ohhhhhhhhhh je pense que oui mon pseudo était  (rose-bleue)  

        nous nous connaissions toutes  je crois  

        j'aime ton blog 

        Bisous du coeur 

        Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :