• Plus là

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:14

    comme j'ai de la peine en percevant à mi mot ton désarroi !

    Je sais que c'est cruel, et ignore comment t'aider.

    Je t'embrasse bien chaleureusement

    nouvelle tête

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:50

    Comment ne pas comprendre ta peine

    Courage et, surtout, fais toi aider si tu peux...

    GROS BISOUS ♥

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 10:32

        bonjour mes amies 

        je vais voir une psychologue 

        mais j'ai si mal à l'intérieur de moi que rien n'est facile ni pour elle 

        et encore plus pour moi 

        je m'efforce d'avancer sans lui , mais pourquoi ? pour qui ? 

        je culpabilise quand je suis invitée chez mes amies 

        j'ai l'impression de le laisser seul 

        je pleure dés que je rentre chez moi 

        c'est tellement tellement dur sans lui 

        je vous embrasse toutes les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :