• Trois mois

     

    Voilà trois mois que tu es parti 

    Trois mois que je te cherche partout 

    Trois mois que je te trouve nulle part 

    Trois mois que la vie en toi c'est enfui

    Trois mois que ton sourire c'est éteint 

    Trois mois que je ne t'entends plus 

    Trois mois  que ta place auprès de moi 

    Est pleine d'un vide inconsolable 

    Trois mois à essayer de vivre 

    Trois mois à faire comme si 

    Trois mois à pleurer 

    Trois mois  à crier à rager 

    Trois mois que je m'interroge 

    Trois mois sans réponse

    Trois mois rempli de si 

    Trois mois  à espérer que ma douleur , ma tristesse s'apaisera 

    Trois mois que tu me manques 

    Trois mois sans toi 

    J'espère que de là où tu es tu me vois 

    Et que tu souris à me voir me débattre avec la vie 

    J'espère que tu entends mes paroles ?

    Je voulais juste te dire que je t'aime .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:23

    Il t'aime aussi ma douce. Cette peine est lourde à porter et combien compréhensible. 

    Essaie quand même de sortir un peu au soleil s'il y en a dans ta région.

    Je t'embrass

    A l'aube du printemps

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:25

    Il t'entend ma Douce car l'Amour garde le lien  .... Courage j'espère aussi que le

    temps apaisera ta douleur ♥

    GROS BISOUS D'AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :