• Voyage avec tes yeux ...

    Voyage avec tes yeux ...

    Si un jour j'ai le courage 

    Je poursuivrais mon voyage 

    Dans l'île de tes yeux 

    Pour un bonheur à deux 

    Je partirais sans bagages 

    Seule avec ton image 

    Je vivrais sur un lac 

    Couleur de tes yeux amoureux 

    Si un jour j'ai le courage 

    Je quitterais cette rage 

    Gagnée par le monde 

    La où nous demeurons 

    Je partirais sans bagages 

    Comme vagabonde 

    Et nous habiterons 

    Un nuage pour maison .

     

    Voyage avec tes yeux ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:34

    garde confiance, bisous

    aujourd'hui

      • Lundi 27 Mars 2017 à 00:57

         

        Bonsoir, 

        Je te souhaite du courage pour ton mari, je comprends que c'est difficile.

        Merci d'avoir laissé un commentaire chez moi, il faut que ma tante préférée qui 

        est à l'hôpital s'en sorte.  J'y pense sans cesse, elle n'est pas jeune

        également, donc son coeur s'est usé comme tous ces autres organes.

        Je te souhaite une belle semaine,

        Bisous,

        Allison

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :